De nombreuses personnes se construisent une réputation indéniable sur les réseaux sociaux pour promouvoir leur entreprise ou leur activité. Parmi ces personnalités, il y a GMK ou Georges Maroun Kikano. Mondialement connu, GMK est un millionnaire d’origine libanaise qui a fait fortune à travers différents secteurs d’activités. D’autant plus qu’il est issu d’une famille riche.
GMK : la rumeur de l’héritage
Certaines rumeurs disent que Georges Maroun Kikano est l’heureux fils d’un grand homme d’affaires qui a fait fortune en tant que transitaire sur le canal de Suez. Ce dernier aurait été propriétaire de plusieurs navires commerciaux.
Il vivait avec sa famille à Monaco durant la guerre civile au Liban. Au décès de son père, GMK aurait hérité du patrimoine familial qui valait plusieurs dizaines de milliers d’euros. C’est comme cela qu’il aurait investi son héritage dans l’immobilier et la bourse. La fortune de GMK serait partie bâtie sur ces secteurs d’activités. GMK a toujours nié cette théorie.
Depuis lors, il est devenu officiellement conseiller dans l’immobilier. Grâce à toutes ces compétences, il intègre facilement l’immobilier. De ce fait, il débute en achetant de grands immeubles et des maisons déjà construites dans toute la France. Toutefois, il ne s’agit pas de la principale activité supposée de Georges Maroun Kikano.
GMK aurait gagné au loto
Certaines rumeurs tendent à dire que si il n’a pas hérité de son père, Georges aurait gagné au loto. Il se serait ensuite installé à Monaco avant d’investir dans l’immobilier et les voitures.
Un célèbre Youtubeur et influenceur
GMK est également un incroyable influenceur sur les réseaux sociaux. Avec plus d’un million d’abonnés sur YouTube, ces vidéos atteignent plus d’un million de vues en un temps record. De même, le jeune influenceur cartonne sur Instagram avec plus de 2 millions followers. Que ce soit sur Insta ou YouTube, ses vidéos tournent principalement autour des voitures. Ses vidéos se reconnaissent par son style décisif avec toujours une pointe d’humour et d’autodérision. GMK a débuté sur les réseaux sociaux en exposant ses propres voitures.
Dans sa collection, vous retrouverez souvent le même style de voitures, la plupart du temps des voitures allemandes ou italiennes. Il partageait ainsi ses modèles de voitures à travers des vidéos qu’il répandait sur les réseaux sociaux Instagram, mais aussi sur les plateformes comme Skyblog. Cela dit, l’argent qu’il en tire n’est qu’une infime partie de sa fortune. D’ailleurs, cet argent ne lui sert qu’à couvrir les frais d’entretien de certains véhicules.
Patron de MM Luxury Custom
Le célèbre youtubeur parle très souvent des éloges de la fameuse MM Luxury Custom dans ses publications. Il s’agit d’une entreprise d’entretien de voitures de luxe à Antibes dont il est l’heureux propriétaire. C’est par elle que la majorité des véhicules qu’il présente sur les réseaux sociaux lui sont prêtés par ses clients. Cette société intervient notamment dans le covering, la protection et la personnalisation automobile, mais aussi dans la customisation de voiture et la pose de vitre teintée.
Par ailleurs, l’entreprise Luxury Custom dispense aussi des formations professionnelles agréées par l’État français. En évoquant régulièrement l’entreprise dans ses vidéos, il promeut sa propre activité. La fortune de GMK s’élève à plus de 10 millions de dollars. Il révèle qu’il perçoit en moyenne 50 000 euros par mois, accumulés via internet et ses entreprises immobilières et automobiles. L’une de ses plus grandes ambitions est d’accroître ses partenariats et de privatiser un circuit.
La collection de voitures de GMK
George Maroun Kikano est un véritable collectionneur de voiture de luxe. En tant que n° 1 des influenceurs automobiles sur YouTube, il en dispose une bonne dizaine, treize ou quatorze en tout. Parmi ses voitures de collection, on peut citer :
- La Ferrari 458 Italia : une voiture de luxe habillée d’un covering camouflage et de vitres opaques.
- La Ferrari 458 Spéciale : dotée d’une couleur anthracite et des bandes noires qui l’entourent d’un bout à l’autre avec un intérieur fauve.
- L’Audi RS 6 : C’est la voiture idéale pour tous les jours. C’est un break équipé d’un camouflage original, inaugurant son nouveau style graphique. La partie gauche est tout en bleu et la partie droite en noir satiné.
- L’Audi RS 3 : celle-ci est d’une couleur kaki avec des vitres entièrement teintées aussi. Cette berline dispose de 5 cylindres avec 400 chevaux d’origine.
- La Ferrari F12 Berlinetta : de couleur rouge d’origine qui recevra bientôt son nouveau camouflage.
Les vidéos YouTube de GMK
Kikano alias GMK publie des contenus assez diversifiés sur YouTube et Instagram. Ses vidéos sont plus ou moins longues, car elles dépassent souvent les 20 minutes. Le sujet se dirige vers la vie, les voyages et les essais du jeune youtubeur. Son style un peu familier séduit beaucoup de monde. Par contre, Maroun Kikano alias GMK n’aborde jamais le sujet de sa fortune, même si quelques abonnés se posent la question. Sa façon de parler perçoit une conduite pointue et rapide.
Dans les faits, sa conduite se focalise essentiellement sur des accélérations en ligne droite. Il rend très souvent visite à d’autres amis youtubeurs parmi lesquels Akram Ojjeh Junior. Une bande d’amis qui s’échange régulièrement des voitures pour en faire des vidéos. Et cela marche très bien. Les vidéos sont dans un style assez classique, sans trop de recoupage. C’est grâce à ses vidéos parfois brutes qu’il a du succès dans cet univers d’internet.